Puisque le développement global et sain du bébé est particulièrement important pour nous, nous voulons que chaque bébé NUK ait une sucette naturelle et adaptée à sa mâchoire. Grâce au développement plus poussé de la forme originale de la sucette NUK, adaptée à la mâchoire et aux dernières découvertes médicales, la sucette NUK apaise mieux que jamais, car sa forme familière permet aux bébés allaités de bien l’accepter. Les mères qui allaitent ont confirmé que la sucette NUK n’interfère pas avec l’allaitement*.
De plus, les sucettes NUK ne causent pas de malpositions des dents et de la mâchoire. Ceci est assuré par la téterelle étroite, plate et mince. Elle minimise la pression sur les petites dents et la mâchoire et laisse suffisamment de place à la langue pour le mouvement naturel de succion : une autre raison pour laquelle la sucette NUK est également appréciée et recommandée par les sages-femmes, les pédiatres et les orthodontistes.
Les résultats des tests parlent aussi clairement en faveur de la sucette : 100 %** des orthodontistes interrogés confirment que les sucettes NUK ne causent aucune malposition de la mâchoire ou des dents, 95 %* des bébés acceptent la sucette NUK, 90 %* des mères la recommandent aux autres et 92 %* des mères allaitantes confirment que la sucette NUK ne nuit pas à l’allaitement.
* Étude de marché indépendante, 307 mères, Allemagne 2017
** Étude de marché indépendante, 50 orthodontistes, 50 pédiatres et 50 sages-femmes (sélection représentative), Allemagne 2017
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.